Campagne Printemps/été 2016

mercredi 22 juillet 2015

Choisir sa robe fleurie selon la morpho

Nous voilà en canicule et tout le monde sort sa jolie robe fleurie ! Et vous qui envisagez d’acheter une nouvelle robe imprimée de dernière minute, que ce soit pour les vacances ou bien une robe pour invité mariage, il vous faut, tout d’abord, définir votre morphologie avant de faire la décison! Car la silhouette parfaite et totalement standardisée n'existe pas. Sans même parler de notre poids ou de notre taille, nous avons toutes nos spécificités: une taille fine, des bras menus, une petite poitrine, ou au contraire des rondeurs à camoufler et des complexes pas toujours justifiés mais bel et bien là. Pour cela, faites le test à l’aide d’un règle flexible qui vous aide à déterminer votre morphologie, et après, trouvez la coupe qui conviendra parfaitement à votre silhouette. Suivez le guide!

Vous êtes un “H”
Des bretelles ni trop fines ni trop larges apporteront de la féminité et de la poésie à la tenue. Vous devez privilégier une robe qui a des plis à la taille ou une ceinture pour maximiser les proportions de votre silhouette.


Vous êtes un “A”
Une robe longue fluide sans hésiter! En plus, le décolleté dos sera votre atout pour mettre en valeur la féminité. Attention cependant aux robes moulantes qui ne rendent pas honneur à votre silhouette !


Vous êtes un “V”
L’objectif est de minimiser la largeur des épaules et d’attirer le regard vers le bas. Pour cela, privilégiez les robes empire ou asymétriques.


Vous êtes un “X”
Vous avez de la poitrine, une taille fine et des hanches marquées? Vous devez mettre l’accent sur vos jokers. Marquez votre taille de guêpe et jouez avec votre décolleté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire