Ajouter de la dimension
Vos atouts sont vos bras, votre poitrine et vos jambes. Mettez-les en valeur grâce à une robe-bustier ou princesse (couture sous la poitrine). Pour les futures mariées qui ont une telle silhouette, la robe de mariée bustier fluide et sans conteste le premier choix. Si vous n’êtes pas dotée du buste parfait, évitez de porter des décolletés plongeants. On vous recommande une robe à paillettes avec des ornements autour du sein, qui ajoutent de la dimension en haut, colier de multiples couches sont actuellement à la mode parce qu’ils ajoutent de la dimension et de la profondeur au buste. Les robes à fines bretelles sont également un choix incontournable qui met en valeur les épaules et le décolleté.
Grosse hanche et cuisses
Pour les femmes en forme de poire, les robes ne doivent pas être plus courtes de 2 ou 3 pouces au-dessus du genou. Une robe chemisier à ligne A est un très bon choix. Une robe trop courte risque d’avoir un look tutu. Quant à la tenue de soirée, une robe midi du style “off-shoulder” permettra d’équilibrer la silhouette.
La taille empire
Pensez à souligner la taille afin que l’on remarque l’endroit le plus étroite entre les parties supérieure et inférieure du corps. Pour cela, l’idée est de mettre l’accent sur la partie un peu au-dessous de la poitrine, et hop vous êtes prête à passer une soirée glamour.