Vous aussi, vous appréciez le violet mais, étant plutôt considéré comme la vedette du dressing hivernal, comment le porter sans trop en faire ? Voici 2 tenues à inspirer un peu qui vous aideront à porter le violet sans faute de goût.
Robe imprimée mauve
Si vous souhaitez vous mettre en une robe longue violette, vous pouvez ! Mais il faut opter pour le mauve et l’assortir avec ses nuances lilas, pourpre ou blanc pour éclairer le total look. C’est pour cela que je vous recommande cette robe longue imprimée mauve, faite en tissu léger et munie du joli décolleté devant et au dos.

Robe de cocktail violette
La tendance investit aussi notre dressing de fête, et en épousant le violet avec la dentelle et la tulle, cette robe de cocktail violette crée une allure aérienne et élégante à la fois. À mixer avec des accessoires en cristaux et une jolie paire d’escarpins pour une soirée chic, ou des sandales à talons blanches ou beiges pour un mariage.

Niveau make-up, voici des règles d’or à respecter pour les débutantes:
Le violet « chaud » (qui tire vers le rouge) se marie très bien avec du doré en touche lumière, mais aussi du crème… Tandis que le violet « froid » (qui tire vers le bleu) se marie plutôt avec de l’argenté, du gris clair, du blanc irisé…
Et en plus, pourquoi pas adopter un blush mauve qui est très en vogue!
Et finalement, pour celles qui sont à la recherche d’une robe soirée discount à prix tout doux, il est fortement conseillé de bénéficier des soldes d'été 2015 qui commencent déjà sur pas mal de sites d’achat de robes habillées femme. Préparez dès maintenant votre panier!